Qui sommes nous ?


Négoce auto 85, entreprise familiale depuis 1989 est le spécialiste du véhicule d'occasion mais aussi du véhicule neuf d'import a prix remisé sur la ville de Fontenay le Comte en Vendée.
Fort de ses 30 ans d'ancienneté, Négoce auto 85 s'est crée une réputation indéniable dans le Sud Vendée.

Nous proposons des véhicules provenant essentiellement de professionnels.
Ceux ci sont sélectionnés, révisés, contrôlés et garantis de 3 a 24 mois. Nous disposons d'un parc de véhicules d'occasion divers et variés, cependant sur simple demande nous pouvons rechercher le véhicule de vos rêves dans notre réseau de nombreux fournisseurs.
Négoce auto 85 c'est aussi la reprise de votre ancien véhicule et l'acquisition "clé en main" car nous réalisons pour vous l'ensemble des démarches d'immatriculation.


Historique


  • 1989

    Création de la SARL Négoce Auto 85 par Serge Ragot ,mécanicien depuis 24 années.

  • 1996

    Ouverture du premier site sur Fontenay le comte. Christophe Ragot (fils de Serge) intègre l’entreprise. Plus de 200 véhicules vendus sur le site la première année. L’entreprise passe alors à 7 salariés, 4 sur Fontenay et 3 sur Antigny.

  • 2001

    Achat d’un local zone de st médard (route de la Rochelle) à Fontenay et transfert du site à cette nouvel adresse.

  • 2004

    Ouverture d’un garage lieu dit « bel air » à Vouvant.

  • 2005

    Vente du site d’Antigny

  • 2014

    Fermeture du site de Vouvant suite au départ en retraite de Serge. L’ activité sera recentrée sur le siège social de Fontenay le Comte, Zi ST Médard . Nous comptons aujourd’hui 6 personnes , un gérant et 5 salariés. Depuis 2016,nous sommes adhérents  » bosch car service ». En 2018, plus de 250 véhicules vendus